Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
27 septembre 2007

Premieres impressions Singapouriennes

Notre arrivee le 20 aout 2007 a ete busy busy. A peine debarques de l'avion (ah, la business de Singapour Airlines.....), direction notre nouvel appart ou nous faisions l'etat des lieux. Enfin, JE parce que Nico a file au bureau a 10 heures... J'ai choisi la couleur des rideuax, etc et vers 11 heures direction l'hotel.

L'apres midi, RdV avec Jocelyn la nounou pour reprendre contact et confirmer qu'elle est toujours d'accord pour travailler pour nous. Ouf, de ce cote la, pas de probleme... Nico est reparti pour Tokyo (le feu s'etant declenche pendant les vacances comme d'hab ! - finalement pompier c'est une vocation de famille !) le mardi soir. Les meubles sont arrives jeudi matin et heureusement Jocelyn a commence mercredi apres midi pour me laisser l'esprit tranquille de ce cote la !

Il m'a fallu presque 15 jours et au moins 4 shopping trips chez IKEA pour vider tous les cartons et decorer la maison (le resultat est visible sur Flickr..). Ca y est on est la maison ! Et pres a recevoir du monde ! Nos premiers invites Fabien et Carole arrivent fin octobre..

La vie est simple et sympa (surtout quand Nico est la ! Pour illustrer cet article un extrait de notre week end dernier dans la Kid's pool)...

Notre vie a Singapour

Cote boulot, petit delai dans l'obtention de mon visa. J'ai finalement gagne 15 jours de vacances de plus mais au prix de pas mal de stress (angoissee moi jamais !?). J'en ai profite pour me familiariser completement avec notre quartier et la vie quotidienne. Mais j'ai hate de commencer lundi 1er octobre ! Je vous raconterai................

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité