Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
13 novembre 2007

Petite tranche de vie

Le temps passe si vite, ce qui demontre que nous ne ennuyons pas trop ! Nico travaille toujours trop mais ca se calme un peu et je ne desespere pas que lui aussi trouve un rythme plus plaisant. Pour ma part, apres 2 jours en Indonesie, je suis allee rencontrer notre filiale malayse a Kuala Lumpur il y a 10 jours. A terme, je ferai aussi coucou a Hong Kong a la Coree et au Japon. L'Inde pourrait aussi etre au programme !

Mes fonctions se precisent doucement et meme si je ne suis pas encore a plein regime j'ai une assez bonne visibilite sur mes taches. Je vais en plus prendre la responsabilite d'une equipe (1 manager et 2 staff) des que j'ai finalise le recrutement du dit manager... Ca devrait la aussi me donner un peu de grain a moudre et je suis ravie de remettre un peu le pied a l'etrier du management. Ma boss est un petit bout de femme hypra dynamique qui a decrete que j'etais tres bien et tres competente et que donc elle pouvait se d echerger sur mi de certianes taches. La plupart de celles ci etant passionantes (au moins par leur nouveaute dnas un premier temps) ca me permet de mieux connaitre les marches des pays de la region - qui m'etaient il faut l'avouer parfaitement inconnus....

Cote integration, nous faisons notre petit trou. Samedi soir, premier diner a la maison avec des couples rencontres sur un forum d'expat. J'ai dejeune plusieurs fois avec les femmes et la c'est au tour des maris de se joindre a nous ! Dans 15 jours, soiree de l'association francaise (robes longues et tout le tralala !) qui devrait etre une autre occasion de nouer des contacts !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité