Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
18 février 2008

Dernieres nouvelles du front

Week end calme, rythme par Paul-Gabriel:

samedi grasse matinee pour moi histoire de recuperer un peu de sommeil, d'autant que nous sommes sortis vendredi soir (ce n'est pas raisonable mais c'est tellement bon !). Un samedi tout calme avec juste un petit restau thai a midi en amoureux. Nico devant travailler, j'en ai profite pour lire et avancer un peu un des cadeaux pour vos (futur) neveu. J'en suis a trois maintenant et je suis tres fiere d'avoir fini ce weekend le dernier. Apres j'ai bien d'autres idees masi il va falloir que je reflechisse.. Du coup, apres avoir brode (enfin) la couette de choupinou Ier (achete en novembre 2005... Il etait tenps !) - si vous etes sage je vous montrerais des photos, je me suis attaque au plai de berceau achete a peu pres a la meme epoque ou emportee dnas mone lan, j'avais investi dans les suports bebe a broder pour Choupinou en me disant quu'en conges mat j'aurais le temps de le faire (gnarf gnarf, l'innocente !). Bon un carre est brode, il n'en reste que 11.... J'ai brode dnas notre nouveau coin lecture dans notre chambre, ou il fait desormais bon sous la lampe broder ou lire.. J'ai aime et adopte !

Paul-gabriel ressemble de nouveau a Paul-Gabriel, les boutons autour de la bouche etaient qusiement tous partis ce matin. Ses mains et pieds sont egalement en voie de sechage et je pense que la visite de demain chez le medecin sera une formalite. Le seul cote positif est que normalement il sera immunise a present ! Et a 2 ans, c'est plus facile de le parquer sutout quand on est enfant unique !! Positivons positivons..

Au chapitre "Paul-Gabriel et le sommeil" : vendredi soir, nuit complete, samedi et dimache reveil aumilieu de la nuit avec hier soir besoin de Maman pour se rendormir... En tout cas, le coucher s'ameliore avec un coucher en 10 min chorno et 2 levers?recoucher inuquement avec ni Papa ni maman ne restant dans l;a chambre. Bon, le coucher est bon, rste a gerer les reveils dnas la nuit ! Avec le recul je me demande si une partie des reveils n'etait pas du a une "otite" (ear infection !? Je ne suis pas sure qu'otite ne soit pas plus restrictif). Si c'est ca, alors on est sauve!

Choupinou a aussi dit "Paul-Gabriel" samedi devant ses deux parents beats d'admiration (Si si c'est un genie!) en se desigant tout ebeb sur une photo de famille.. Je referai une liste exhautsive prochainement de l'ensemble de son vocabulaire qui grandit presque chaque jour !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité