Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
23 mai 2008

Couture (suite)

Hier avait lieu mon 2eme cours de couture. Bonne nouvelle, je n'ai pas tout oublie d'une semaine sur l'autre ! J'ai su comment mettre le fil, charger la bobine, coudre droit et faire un angle !

Au menu, faire une housse de coussin avec pose de fermteure eclair ! La housse est trop belle, on dirait que je l'ai achete ! J'ai aussi appris a faire des boutonnieres... Et j'ai des devoirs a la maison : coudre une hausse de coussin avec des boutons !

Prochain cours a notre retour de France !

En attendant, demain je vais profiter des soldes et acheter une machine et tous les accessoires. Et j'espere pouvoir faire des housses pour els 4 petits coussinbs du canape qui sont les euls a ne avoir beneficie du relookage Jim Thomson (= nouvelles housses en soie Thai ramenees de Phuket !). Je vous raconterai

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité