Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
21 août 2008

La politique nataliste de Singapour

La Fete Nationale est l'occasion chaque annee pour le Premier Ministre de faire un discours annoncant des mesures complementaires.

Cette annee, un des sujets phares etait la famille et comment ameliorer la natalite Singapourienne. Dans les nouvelles mesures, 2 qui m'interessent au plus haut point :

un 4eme mois de conges mat' (paye par l'Etat si on est Singapourienne, a la discretion de l'entreprise sinon donc pour moi Rien sinon le droit de le prendre ce qui est le principal !) et 4 jours de conges Enfant suplementaire. Je prie pour ces mesures soient aplicables au plus tard au 01/01/09.... donc a moi !

J'essaie de trouver un resume en francais des mesures. Pour les courageux voici le site du discours en anglais un grand moment pour mieux comprendre Singapour: Le discours en anglais

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité