Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
22 août 2008

Bulletin de Sante

PG accompagne cette fois de son Papa (dont c'etait la semaine "medecins") est retourne ce mtin chez le docteur. Depuis hier fievre.. Nous avons passe une nuit de m*rde avec un PG aautour de 40 deg toute la nuit (la fievre est descendue vers 4/5 h histoire que je dormouille, Nico a pris le relais a partir de 6 h..).

D'apres le bulletin de sante emis par l'agence N.Dumont a 9.11 ce matin () " Le toubib dit que c'est une nouvelle infection, peut etre attrappee a l'ecole. PG a des antibiotiques a prendre, et encore le nebuliser. On revient lundi ou mardi, suivant comment ca evolue."

Le moral de PG est neanmoins au beau fixe. Pas d'ecole avant mercredi au moins. Il s'eclate avec la pate a modeler, son nouvel avion, ses trains, etc.

De mon cote, j'avais RdV (d'ou la presence de Nico chez le medecin) avec ma boss pour mon entretien RH, occasion de discuter des modalites pratiques de mon conges mat, de mon avenir et des mes objectifs... Message globalement positif et surtout j'ai obtenu ce que je voulais:

- 2 mois + 2 mois a mi temps (teletravail avec qqs vsisites au bureau) payes ..100% !!!!

- la partie la plus chiante de mon boulot sera reallouee a d'autres d'ici fin 2009...

- il y a des opportunites interessantes de projects et d'evolution vers des apects plus Risk management qui sont ...

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité