Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
8 septembre 2008

Comme un lundi

Jeudi dernier, nous avons assite au Sports Day a l'ecole de pG. Des tels evenements sont organsies avec regularite et les parents sont fortement encourages a venir voir leur progeniture se donner en spectacle. Pour l'instant hasard du claendrier PG etait malde ou nous peu dispo. La nous avions note de longue date cet evenement et Nico et moi aetions en conges expres..

Quelques morceaux choisis (le reste est sur Flic*r comme d'habitude)

Sports Day - PGSports Day - course d'obstacles

Sports Day - tendres calinsSports Day - un PG bien sage 2

Nico et moi avons ensuite dejeuner au Lao Beijing, petit restau choinis qui fait de tres bonnes bouchees vapeurs.. Puis retour au bureau pour moi et apres-midi rangement et piscine pour Nico..

Nous recevions Axel et Veronique a diner vendredi soir donc un vendreddi un peu charge entre les preparatifs et PG. Du coup malgre nos pensees, nous avons oublie de transmettre a Francois tous nos voeux pour son anniversaire, la honte ! je crois neanmoins qu'il nous a pardone..

Samedi a ete une journee parfaite : Nico et moi avions reserve un massage au Spa Botanica a Sentosa en Couple Room. Il s'agit d'un pavillon au grand air au mileu d'un jardin luxuriant isole et intime a souhait. Premiere etape un bain de 30 min en couple, ensuite 1.15 h de massage. Meme Nico a aime ! Nous avons fini detendus et relaxes.. Petit tour a la piscine puis au restau pour finir la journee en beaute. Ma journee de pre-anniversaire a ete parfaite ! Ajoutez des jeux avec un PG en pleine forme, calin et heureux et vous aurez la recette d'une journee reussie..

Dimanche a ete plus clame: piscine le matin pour profiter du grand beau temps - avec un temps preparation du bureau pour l'arrivee de Stephanei et Joachim samedi prochain. Petite sieste pour Lise et PG pendant Nico travaillait un peu puis direction Carrefour pour acheter un blender et des yaourts.

A notre retour, nous avons fait chauffer la yaourtiere et la machine a pain (pain a la canelle et aux raison - deguste ce matin au petit dej')..

Diner tous ensemble et coucher tot pour essayer d'etre en forme aujourd'hui. Pas trop de reussite pour moi qui ai du mal a trouver une possition confortable ai chaud puis froid bref un peu d'insomnie. heureusement PG dort toujours aussi bien et je n'ai a gerer que mes desagrements.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité