Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
10 septembre 2008

Decouverte des gommettes

Hier soir, Paul-gabriel a encore elargi son horizon. Il a decouvert les gommettes. Anne-Marie et Francois (je soupconne beaucoup Anne-Marie ), ses grands-parents, avaient joint a un recent envoi des coloriages (aussitot vus aussito colires) et un gros paquet de gommettes Cray*la pour debutants.

Hier soir comme j'avais des stickers en main pour personnaliser un envoi, PG a voulu comme Maman et commancai a tourner autour de mes stickers 9un peu trop jolis et chers pour lui). Donc j'ai sorti les gommettes de ma boite a tresor et c'etait parti pour 1 h de fun 9avec rebelotte ce matin mais avec Papa cette fois!). Nous avons colle decolle fait des bonhommes de strains des soleils des tortues grassouillettes, .. Ca apris qqs minutes de repetition et qqs "maman help me " mais PG etiat rvai. Il n'arretiat de repeter "maman buy stickers for gabriel". Apres plusieurs corrections, il avait bine en teet que c'etait Mamie .. Et ce matin il a annonce fierement a son pere"mammie buy stickers for gabriel". Mamna elle avait achete un imagier Thomas qui a aussi remporte un franc succes (il ne l'a pas quitte du repas et c'est le livre qu'il a voulu lire au coucher). Et ce matin, il est alle le chercher dans a sa chambre pour le lire avec son Papa..

Bref une bonne soiree.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité