Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
26 novembre 2008

Immobilier

C'est officiel, Singapour est entre en recession au 2eme semestre 2008. et 2009 devrait presenter au mieux une croissance molle.. Un point positif a tout ca: les loyers commencent a baisser...

Et avec eux, remonte mon envie de demenager.. Notre appart actuel est topissime ne vous emprenez pas mais les chambres sont un peu petites et malgre la reorganisation prevue samedi (pour la nieme fois! - nous echnageons la chambre de PG et la chambre d'amis - manoeuvre inverse a celle realise il y a ...4 mois !), je ne sais pas ce que va donner la cohabitation avec la poussinette..

Du coup je suis top remotivee pour demenager si on trouver plus grand, mieux et moins cher amis dnas le meme quartier parce qu'on l'aime bien et que nous aimerions que PG reste dans son ecole..  Le pire c'est que ca a la'ir possible ! Notre bail arrive a expiration en aout donc je fais du grand Lise en me projetant legerement a l'avance... Mais ca m'amuse et Nico suporte mes fantaisies (il a l'habitude depuis le temps).

Allez quelques plans pour vous illustrer mon propos:

floorplan_typeD

typeC

Et mon plan prefere a ce stade (type D6)

floorplan_towerA5

Publicité
Commentaires
F
moi qui vient de mettre tout en cartons, je n'aspire qu'a une chose : trouver un logement pour 3 ans mini !!!
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité