Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
18 décembre 2008

Morte de Rire

Un truc de bien avec le nouveau Blog c'est la page Statistiques.. On apprend plein de choses (inutiles).

  • D'ou viennent les lecteurs:

stat_dec08

Suisse, France- je sais au moins pour une partie (Viva la famiglia !)

Singapour, Japon, Coree -je me doute (du via Flo et certianement Ariane et la Pie qui chante..)

Espagne - certainement Steph d'Expatclic

Italie, Polynesie, Pays Bas, Belgique ?????? Je seche mais je suis super flattee que mes elucubrations puissent interessees quelques uns..

  • Les mots cles qui on permis l'acces au blog :

la rentention d'eau en Asie et les yaourts fait maison petit gervais m'ont fait hurler de rire..

  mots_cles_dec08

Publicité
Commentaires
M
Hey :)<br /> France, il y a moi aussi ;)<br /> Niveau mots clefs, ca va, tu es gâtée !<br /> Figure-toi que je ramène tous les gros pervers (non, quelques uns seulement) à cause d'un article sur les sous-vêtements masculins :S (alors que lesdits mots clefs n'y sont même pas cités) :(
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité