Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
9 janvier 2009

Nouvelles de notre petit malade

J'avais quitte hier matin un PG amorphe, attche a Jocelyn ou a moi car epuise par la toux et la manque de sommeil, fievreux et ayant mal.

Hier soir, Nico et moi (Nico est en effet rentre avec moi vers 7.30 Youpi ! j'aime bien la semaine de reprise moi!) avoins eu le bonheur de decouvrir un PG en pleine forme: il a redormi 2 h hier matin et presque 3 h hier apres midi, la fievre etait tombee, la toux calme par le sirop donc la gorge moins irritee et apparment l'otite ne le fait aps (encore) trop souffirr. Je crois que nous l'avons prise a temps..

Quel contraste et quel bonheurt de le voir joyeux devant un DVD (une histoire de chiots de la collection Disney que des amis d'Anne-Marie ont offert a PG pour Noel- j'avoue ne pas avoir tout suivi), heureux de nous voir, debordant de sourire et d'affection..

Du coup, comme il avait tres bien dormi dans la journee il a eu le droit a 30 min de rab' avant le coucher pendant lesquelles nous avons fait des clains, discute, lu, etc.. Des activites calmes mais qui nous rappellent comme PG a grandi. En encore quel contraste avec ce matin ou nous avions un gros bebe... Nous avons aussi regarde la lune et les lumieres de la ville (l'avantage d'habiter au 23eme etage..). Un moment precieux.

PG n'a fait aucune difficulte a se coucher (assez releve pour relever la presion des oreilles) et a dormi jusqu'a 7.15.. Nous aussi du coup ! Et ce matin tout ce petit monde etait frais comme des gardons..

Publicité
Commentaires
A
Bon ça à l'air d'être la fin de la maladie de PG ... je compatis encore car je sais oh combien que ça n'est pas drôle ...<br /> signé une maman qui s'est levé toutes les 2 heures il y a 2 nuits :)<br /> bisous
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité