Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
24 mars 2009

2+ mois d'allaitement , le 2eme bilan

Le 1er bilan etait la. Presque 2 mois plus tard, Chloé est un bébe a l'alimentation mixte:elle a en general 1 biberon de lait maternise par jour, les jours ou je sors et le reste soit encore au moins 5 tetes c'est moi qui m'en charge.

Pas de difficulte majeure pour le passage au lait maternise et au biberon. J'avoue que l'allaitement exclusif avec tire lait m'a vite fatiguee. Pour l'instant, ce rythme 5 + 1 me convient tre sbien. Je choisis et ainsi je pense pouvoir durer. Etant quelqu'un de tres independant et ayant besoin de beaucoup de liberte, cette solution mixte me donne tous les avantges des 2 solutions..

Cote allaitement, cela se passe toujours bien. Chloe tient jusqu'a 7 h maintenant (malheureusment c'ets encore exceptionnel!). La nuit entre 1 et 2 reveils mias Chloe se rendort tres vite apres avoir tete donc moi aussi..

En resume, l'allaitement continue encore. Je me demande meme si je ne vais pas tenter de continuer une fois le travail repris. Je pense que ce ne sera pas gagne mais je vais essayer de garder la tetee du matin et du soir encore quelques temps apres ma reprise (dans 2 mois!).

Je n'ai pas l'intention pour l'instant d'augmenter les biberons sauf cas exceptionnel (absence toute la journee etc). Et allaiter en "public" meme sans ma cape d'allaitement (surtout a la maison) ne me derange plus. Comme quoi !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité