Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
18 mai 2009

64

12 jours depuis mon "engagement" et deja 500gr.. 20

Surtout je vois un effet sur mon moral, ma forme et mes formes. J'ai plus de tonus et je peux mieux porter PG ou Elliott.. Chloe est encore toute legere donc pas de probleme.36_20_29_

Ma coach m'a fait un programme d'enfer: 2h de pilates par semaine, 30 a 45 min d'endurance (marche, velo ou stepper) par jour, plus de feculent le soir (adieu le riz...), plus de sucre (adieu le chocolat, les gateaux et les bonbons), pas de grignotage - juste 4 repas par jour et attention aux laitages. Si je craque, je dois monter a 45/60 min d'endurance le lendemain pour compenser.

Ca date de mardi dernier mais pour l'instant je tiens. Je n'ai eu le temps hier de faire mon endurance du coup j'ai fait 1h5 ce matin... Ce n'est pas encore spectaculaire mais je commence a prendre l'habitude et j'ai dans le coin de ma tete le fait que je dois planifier un creneau pour ma gym tous les jours.

Bref a ce stade, tout benef: plus d'energie, plus de peps, une confiance booste parce que je suis sure d'avoir fait le bon choix et des fesses sur la bonne voie...

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité