Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
26 mai 2009

la reprise

Dur dur le matin..

J'ai beau avoir peu coupe le lien avec le bureau, y etre retourne plusiseurs fois dont 2 matinees la semaine derniere, reprendre vraiment, ca change. En fait le plus dur c'est le depart et le retour. Entre les 2, ca va, les urgences s'enchainent gentillement, je reprends mes marques, m'adapte a mon nouveau perimetre.

Mais le matin, j'ai un peu de mal a me lever. C'est Chloe qui donne le signal quand elle a faim. Du coup, hier et aujourd'hui, j'ai pu redormir un peu avant amis une fois la puce nourrie, c'etait la course. D'autant plus que nous avons decide que nous (Nicolas et moi) amenerions PG a l'ecole tous les matins, histoire de soulager un peu Jocelyn et pouvoir echanger avec la maitresse. C'est super sympa mais etre prets tous les 3 vers 8h qui etait notre plan initial se revele mission impossible. Nous partons plutot vers 8h15... Ce qui fait une arrivee au bureau vers 8h45, nous prenons un taxi, deposons PG - le taxi nous attend- puis direction le bureau. Ca nous coute un peu plus cher mais pas plus que si PG prenait le bus de ramassage et c'est quand meme plus sympa pour tout le monde. Il faut que je trouve mon rythme de reveil et ca se passera bien.

C'est mon retour hier qui a ete plus sportif: a peine avais je passe le seuil de la porte a 19h15 que PG me sautait dessus. Le temps de me changer, de discuter un peu avec lui, etc, c'etait l'heure de nourrir Chloe. PG a moyennement pris cette attention "exclusive" envers sa soeur. Meme Thomas ne l'a pas concentre suffisament pour qu'il oublie de reclamer mon attention.  Mias j'ai d'abord profiter de ma jolie puce tout en parlant a son frere et une fois Chloe nourrie, je suis partie dnas la chambre pour le calin avant de la coucher. Ensuite jai pris le temps d'un grand calin avec mon grand garcon qui m'a dit " Maman I miss you today". Nous avons joue ensemble, PG a choisi de faire des puzzles, ce qui m'allait tres bien. Nous avons fait un puzzle Thomas 35 pieces, deux puzzles Cars 20 pieces et 2 des puzzles Animaux offerts par Fabien et Carole (la vache et le cochon) et Nicolas est arrive. PG etait ravi d'avoir ses 2 parents pour lui tout seul !  UN gros calin, 2 histoires et au lit sans histoire. En toute honnetete, quand PG me titillait pendnat que je nourrissais Chloe, je culpabilisait un peu mais apres avoir passe ce moment avec lui tout seul apres le coucher de sa soeur, je pense que'il va se readapter sans probleme. Pourtant je lui ai epxlique que je reprenais le travail mais assez normalement il aimerait continuer le statut quo anterieur.. On va voir ce soir..

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité