Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
3 juin 2009

Ca fait du bien ..

de rire du malheur des autres.. Pur commencer la journee par un sourire..

Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je suis jeune avocate et j'ai tellement l'air d'être une pré-ado que ma nouvelle secrétaire, voulant me faire plaisir, m'a apporté une tartine de Nutella et un verre de lait à 16h30. Ma crédibilité est décédée face à mes chers collègues qui buvaient leur café en hurlant de rire. VDM

Aujourd'hui, je vais voir mon copain à son match de tennis. Il commence très mal le match et paraît complètement résigné. Je lui crie alors, pour le motiver : "Si tu perds, je te quitte !" Il m'a fixée pendant quelques secondes puis il est allé voir l'arbitre pour déclarer forfait. VDM

Aujourd'hui, je suis en 3e année de psycho et ma copine veut que j'interprète un rêve qu'elle fait depuis un mois où elle me surprend à la tromper. Selon mes livres, ça veut dire, en réalité, QU'ELLE a peur que je la surprenne en train de me tromper. Sa réponse : "Pourtant, je fais attention." VDM

Aujourd'hui, je dors avec mon copain. Nous nous réveillons, et lorsque que je m'approche pour un bisou, je me prends une violente claque. Raison : "T'avais qu'à pas manger mon beignet !" Les rêves paraissent tellement vrais, parfois... VDM

Aujourd'hui, je joue avec ma fille de deux ans et demi. Je lui attrape la jambe et lui dis : "Mais à qui est cette cuisse de poule, que je la croque ?!" Je fais mine de la dévorer... Fous rires... Puis évidemment, c'est son tour : "L'est à qui cette cuisse de vaaaache ?" Évidemment... VDM

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité