Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
17 juin 2009

Ou on recule ?

J'ai crie victoire trop vite..

La jolie maison avait un defaut : la piscine n'est pas operationnnelle et nul ne peut nous dire si et quand elle sera repare.. Adieu 3000 sqf! SNIF! Dommage ils acceptaient notre prix et le debut du bail en aout...

Je repars en chasse.

Maintenant la vraie question est :

  • 3 chambres et un budget raisonable
  • OU 4 chambres et un budget un peu plus gonfle ?

Devinez vers quoi je penche et vers quoi penche Nico ?

A ce stade, j'ai elargi le budget mais restreint les criteres: 4 chambres + une chambre pour Jocelyn qui ne me fasse pas honte, a moins de 15 min. a pied d'un metro, proches de commerces, piscine obligatoire (on peut vivre sans les autres infrastructures mais la piscine ets vraiment le luxe dont notre famille profite le plus ici).  J'espere visiter encore vendredi matin et ce WE.

Je raconte tout ca bientot.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité