Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
20 juin 2009

151 jours

Samedi, Chloe a eu 5 mois. Petites reflexions sur les 5 derniers mois et quelques nouvelles de notre puce:

  • Elle decouvre ses pieds, les tripote et les machouille a volonte. Sa grande joie le matin est de les retouver apres une nuit dans un pyjama (qui couvre les pieds).
  • Elle commence a se tenir assise et adore etre debout.
  • Elle dort toujours bien la nuit.
  • Ses yeux sont toujours bleus et toujours aussi grands.
  • L'allaitement touche bientot  a sa fin. La reprise du boulot rend ma disponibilite moindre et je sens que le soir, Chloe fatigue et est contente de finir la tetee ar un biberon plus facile. Du coup, je ne suis pas sure que ma "prod" se maintienne... Pour moi qui n'etait meme pas sure de vouloir allaiter, 5 mois ce n'est deja pas si mal ! Je suis assez fiere de nous! Je continue encore mais des que j'aurais l'impression qu'elle peine j'arrete! Prochaine etape dans un mois:" le debut de la diversification.
  • Elle gazouille et commence a rire ce qui nous fait fondre.
  • Elle fait la fierte de ses parents, de son frere et de Jocelyn. Je me demande qui s'en vante le plus...
  • C'est un bebe tres entoure, tres caline et aime qui depuis 5 mois illumine notre vie.
Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité