Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
28 août 2009

62

Ma balance a eu des vacances elle aussi. Hors de question de se poser en plein demenagement (d'abord ce n'est la premiere chose que j'ai deballee..) et a Phuket, nous etions en VACANCES..

J'avais un peu peur du retour et de l'effet pas de vrai sport et quelques (nombreux) tres biens repas  (la cuisine Thai miam miam et il y a un superbe restau italien au Sheraton j'y peu rien !). Certes nous avons aussi mange de tres bonnes salades (les tomates achetes au marche locale etaient delicieuses d'ailleurs, bien rouge avec un vrai gout de tomates d'ete juteuses), nager et fait du velo (avec les 15 kg de PG en porte bebe ca doit bien compter comme du resistance training...).

En tout cas, ce matin ma balance a confirme le chiffre de mardi matin a savoir app1..........62 kg. On est encore loin mais petit a petit je maigris..

Je suis surtout super satisfaite du Pilates et de m'etre remusclee. Monter mes etages se fait sans probleme, je vis bien les 10 min de marche jusqu'au metro, je peux porter les enfants (les 2 a la fois meme!), .. BREF, tout va bien.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité