Parents indignes que nous sommes, nous avons séchés la réunion des nouveaux entrants du Lycée francais pur rester a la maison samedi matin. La flegme et l'envie de profiter des enfants. A la place nous avons profite de notre piscine (que je peux qualifie de privée vu qu'en un mois nous attendons encore de voir quelqu'un  qui ne soit pas de notre famille!) avec PG, joue avec lui, câliné Chloé... Le temps de sortir manger (indien sur Thomson road, très bien), nous nous pressions pour accueillir notre nouvel écran, le projeteur a rendu l'âme et nous l'avons après mures réflexions remplace par une écran plat 52 pouces. Ça le fait!
Nous avons aussi (enfin) reçu l'armoire de la chambre de Jocelyn, la pauvre a pu enfin ranger ses affaires et la penderie de la Guest Room en prévision de l'arrivée très prochaine de papa et maman. Et cerise sur le gâteau, le lave-vaisselle a été aussi livre et installe. Jocelyn est aux anges - il faut bien reconnaître que pour nous le gain est assez marginal, esclavagiste que nous sommes).

Nous ne sommes ressortis en fin d'après midi que pour récuperer nos tableaux chez l'encadreur. Le tableau rouge de Bali est remonte et n'attend que papa pour être accrocher dans la cage d'escalier. Les jolies aquarelles birmanes qu'Anne-marie et François m'ont si gentiment offertes pour mon anniversaire sont encadrées et seront accrochées dans le salon sous peu. Je suis ravie de l'encadrement qui les met très bien en valeur.

Bref une journée calme, très familiale. Soirée a l'identique, a regarder Rush Hour 3. Coucher tôt pour essayer de récupérer un peu.

Dimanche matin, nous recevions Hugo et Romane pour un playdate. Les 2 garçons ont joues au train et aux voitures, impossible de profiter du jardin ou de la piscine en raison d'un crachin persistant mais ils ont été adorables. La taille très honorable de la chambre de PG (un playgroundplayground a elle toute seule avec toboggan inclus) a certainement aide et les 2 zouaves étaient ravis de se retrouver après Phuket. Romane quand a elle a rapidement adopte la maison et nous a arrose de sourires et gazouillis. Chloé était fidèle a elle même, adorable!

Sieste pour tout le monde puis leçon de piscine pour PG (la pluie s'est arrêtée juste pour la leçon). Après quoi nous avons tente une expédition Ikea pour faire une razzia de rangement pour la storage room, les salles de bain et nous permettre de ranger mes (très nombreux) livres. Les enfants ont été sages comme des images (enfin presque) et ce fut rapide et sympa.

Un repas en famille (même Chloé était a table avec nous) a clôturé ce petit week-end fort sympathique.