Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
12 novembre 2009

En fait je suis une star..

.. Mais nous le saviez pas !

Je reviens de 3 jours de séminaire d'entreprise. Nous avons un superbe campus ici a SingapourSIngapour qui est un bâtiment magnifique. J'adore m'y rendre pour des réunions. Je savais que ce serait donc 3 jours sympathiques, plein de rencontres, etc.. Je ne connais pas encore grand monde dans la région en dehors de la finance. J'espère donc élargir mon cercle de connaissance. En fait il s'avère que tout le monde au bout des jours connaissait mon nom et mon visage.. La raison en dehors de mon charme et de ma vivacité habituelle (mdr!), c'était le poster grandeur nature qui accueillait tous les participants:

Vertical_Banners_C2

Difficile de me rater ! Le gag c'est qu'ici, je joue dans la catégorie diversité: femme (ça même en France je coche la case) mais aussi minorité ethnique (la en France le cote châtain clair aux yeux, ça fait tout de suite moins exotique!!)...

Maman tu te plaignais de ne pas avoir de photos, en voila une collector !

Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! et j'aime bcp ta jupe..<br /> Mais, comme dit Anne, j'espère qu'ils t'ont demandé ton avis.<br /> <br /> Moi je crois que j'aurais assumé moyen...
C
ça doit faire bizarre de se voir sur les murs comme ça, non ?<br /> Tu as une affiche à garder en souvenir ?
T
Tu es MAGNIFIQUE... mais attention aux chevilles !!! <br /> Je t'adore... et je suis fière de ma nièce.<br /> Bises à vous 4
A
... mais rassure moi, ils t'ont demandé ton avis au moins, avant de mettre leur affiche ?
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité