Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
20 novembre 2009

10 mois

Poème « Lumière de ma vie » de Diane Raimbault

Tes premiers cris sont le commencement,
Pour moi d'une nouvelle vie,
Je pense à toi à chaque instant,
Car si heureuse quand tu souris,
Et si gâtée d'être ta maman,
Comblée de te voir épanoui,
Tu es la lumière de ma vie.
Saches que je serai là,
mon attention toujours présente,
à chacun de tes petits pas,
je serais tellement contente,
de pouvoir être près de toi,
et de rappeler que je suis là pour toi.

016

Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire des 10 mois!!<br /> <br /> Comme tu es de plus en plus belle!!!<br /> <br /> Le poeme choisi par ta Maman vous convient exactement et pour nous aussi, tu es la lumiere de notre vie. <br /> <br /> Bisous.
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité