Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
20 novembre 2009

Petites reflexions

S'il est une chose que quitter la France m'a fait découvrir c'est la "blogosphère" (pour les inities c'est tout ce qui tourne autour des blogs). Serions nous rester banlieusards (très proches mais banlieusards quand même!) que je ne suarias toujours ce que c'est!.

Pour Nico d'abord pendant que nous avions quelques heures et milliers de km d'écart pour qu'il suive les progrès de Junior, depuis le Japon et surtout depuis SingapourSingapour pour garder une trace de nos expériences de parents, d'expats, ...

Et bien apparemment c'est assez syndrome femme d'expat.. La plupart des blogs que je suis sont le fait de femmes (écrire est il féminin?) et avec une grosse proportion d'expats.. La dernière en date et non des moindres Anne Sinclair dont je découvre le blog grâce a ses articles sur SingapourSingapour. Alors le blog remplace t il le tricot pour occuper les femmes d'expat?

En tout cas, le blog d'AS est intéressant et je dois dire que son message sur le Power Jean (inspire par cet article du Wall Street Journal - dans lequel nous avons la photo de Sarko et Carla et de JP Rafarin, la France d'en haut et d'en bas vestimentaire?) m'a fait bien rire. Et plus sérieusement, j'adore mon Nico en Levi's moulant comme il faut et chemise (parce que le col roule ici c'est plus rare!).

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité