Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
10 février 2010

Les derniers jours..

de Nico a SingapourSingapour auront été bien remplis.

Nicolas a profite des enfants, de la piscine, des centres commerciaux aussi (contraint et forcé par moi.. Mais c'est pour la bonne cause: de choses pour lui et pour limiter mes dépenses pour les enfants ....), de la nourriture singapouriennesingapourienne (Chicken rice en famille dimanche midi, sushis jeudi, China Club, ..), et de la vie en général.. Il a apuré ses vacances et donc a travailler a presque mi temps les derniers jours. Et c'était fort agréable, je crois! Je mettrais des photos des que je peux.

En attendant, il est bien arrive a paris et dans son petit appart a la Défense. Direction le Monop' (on ne change pas une équipe qui gagne) pour les 1ères courses puis boulot!

Les enfants ont été tout mignons. Paul-GabrielPaul-Gabriel était un peu triste ce matin de ne pas voir son Papa (qui est en charge des matins normalement) mais la pensée de la piscine a l'école et de la venue d'Hugo demain l'a distrait. On verra ce soir mais je suis confiante.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité