Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
4 mars 2010

Aujourd'hui on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid

Pour moi comme comme pour des milliers de ma génération, entendre ces mots c'est voir Coluche et sa bande avec Platini dans les 1ers clips de la 6, faisant appel a la générosité et au partage.

Depuis que je gagne ma vie (1999 donc), c'est une des associations a laquelle je suis fidèle (avec Action Contre la Faim et MSF!). Je ne pouvais donc pas rester insensible...

rdc1CAPTUR_1

1 article publié sur son blog = 10 repas offerts

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis, avec l'aide de Danone et Carrefour.

Les blogueurs peuvent aussi se mobiliser, en postant tout simplement un article présentant l'opération sur leur blog.
Alors si vous en avez un, n'hésitez pas à participer et à relayer l'information.

Et pour ceux qui sont en France, vous pouvez aller encore plus loin:

untitled

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité