Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
14 juin 2010

Week end chargé

Semaine chargée suivie d'un week end chargé...

Au programme, côté Nicolas la préparation du comité de pilotage de son projet et pour moi, la préparation d'une présentation sur un de mes projets. Nous nous sommes croisés plus qu'autre chose et nous avons eu à peine le temps de faire 2 choses vraiment importantes:

1- choisir l'entrepreneur qui va réaliser nos quelques travaux en juillet - a priori (sauf ...) nous serons dans nos murs et nos meubles début août avant nos vacances à Gabre, yahou!

2- lancer la demande de permis de travail de Jocelyn. nous avons reçu le dernier papier du PoleEmploi  et le dossier est parti ce matin. L'administration a 2 mois pour nous répondre...

Le week-end a été plus détendu, avec un brunch entre copains samedi matin. Eric et Ombline, nos copains d'A#a accompagnés de leurs nains, 4 en tout en plus des 2 nôtres... Ce fut un joyeux bazar plein de rires et de jeux super sympas..

Nous avons enchaînés sur des courses de chaussures. La pauvre Chloé a pris une taille et commençait à marcher bizarrement quand elle était chaussée. Elle fait désormais du 20!  PG quand à lui chausse toujours du 26 et est l'heureux propriétaire d'une paire de SuperGa bleu lagon (c'est lui qui a choisi la couleur). Chloé a eu le droit à des tropéziennes argent comme les miennes et des Charles X en cuir gris trop belles..

Dimanche, après un tour au vide-grenier de Suresnes ou j'ai trouvé des bottes Aigle à 1euros la paire pour PG (du coup j'ai pris le 27 et le 28), une caserne de pompier avec camion et personnages pour 5 euros, des petites voitures et un mini hippogloutonhippoglouton pour Chloé (le toute pour 1.60 euros!), déjeuner dominical à 4 puis sieste familiale. Petite balade en vélo et en fin d'après midi, petit goûter/dîner avec James, un copain australien de SingapourSingapour, sa femme et ses 2 enfants. Ce fut une très bonne conclusion à ce weekend très copain..

Cette semaine s'annonce encore chaude: je pars en effet en déplacement à Munich cet après midi et reviens demain soir tard. Nico et Jocelyn vont donc gérer les soirées seuls. Le gag est que pendant ce séjour express je vais pouvoir voir Vanessa que je n'ai réussi à voir depuis notre retour... 

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité