Le beau temps va et vient sur la region parisienne mais nos semaines restent toujours aussi chargées.. Les weekends gardent leur caractère familial avec les visites de grand-parents:

- Papinou et Maminou (qui se remet merveilleusement de son opération à la hanche -elle gambade presque comme une jeune fille maintenant!) la semaine dernière, avant leur migration annuelle estivale verds Gabre, où nous les rejoignons en juillet et aout. Au programme, rien à part profiter les uns des autres: petites courses, manèges, diners, déjeuner de fete des pères, etc.. Plein de petits riens qui font les familles et les souvenirs d'enfance..

- les 1ers jours d'adaptation avec Lucy, l'étudiante qui remplacera Jocelyn pendant ses vacances d'été aux Philippines

-de retards en tout genre concernant notre projet immobilier: a priori notre bel enchainement sera retardé de 15 jours.. That's life!

- des horaires lourds côté boulot avec des dead-lines qui s'enchainaient mais des projets toujours aussi intéressant

- un samedi campagnard et estival dans l'Eure dans une splendide propriété en bord de Seine pour slauer le départ en expat (à Poitiers...) de bons copains.. Pour nous ce n'est qu'un au revoir car rdv est pris fin aout sur le chemin de notre retour de Gabre...

- un dimanche chez Papi et Mamie hier: temps splendide, piscine fraiche comme il faut, de bons moments de complicité et de rire, une journée comme on les aime...

Petites illustrations :

Une star incognito...

jeuxCD1jeuxCD2

Le liberty capel bleu si bien assorti à ses jolis yeux..

jeuxCD3jeuxCD5

Un grand frère très occupé..

jeuxPGD1

Mais tout aussi star...

jeuxPGD2

Ma poupette grandit.. Son premier pyjama de grande..

pyjamaCD