Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
19 juillet 2010

Premier WE d'été..

Premier weekend digne de ce nom:

une super soirée Champagne vendredi soir avec plein d'amis et un weeke end à côté de Nantes pour célébrer festivement le s40 ans d'une copine de Sngapour en vacances en France. L'occasion de revoir ceux que nous avons laissé à Singapour..

L'occasion aussi de faire de la route. Nous avons testé la résistance des enfants à des longs trajets (une nouveauté pour nos petits plus habitués à l'avion aux 4 roues..).

Nous avons fait 2 pauses, une pour le déjeuner, une 2eme plus longue à Angers où nous avons visité le chateau (depuis le temps que nous passions en bas des remparts il était temps de se garer et de visister..). Une franche réussite!

Diapositive5Diapositive6Diapositive7

Diapositive8Diapositive8Diapositive9Diapositive10

La soirée était sur le thème des chapeaux les enfants et moi avions anticipé dans la journée.. Mon chapeau a d'ailleurs été acheté vendredi en catastrophe car tous mes chapeaux sont à Gabre ou au garde-meuble.. L'occasion d'essayer un nouveau style qui est ma fois fort seyant mêm si assez loin de mes traditionnels bibis...

En résumé un superbe week end familial et amical qui nous a vidé la tête et rechargé.

Publicité
Commentaires
E
Ayant passé une partie de mon enfance et mon adolescence à Angers, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un commentaire. J'espère que la douceur angevine a su vous restaurer durant cette pause bien méritée!<br /> <br /> J'ai lu avec attention l'intégralité de vos posts depuis Singapour. C'est vraiment une mine d'informations pour moi qui vais bientôt y passer plusieurs mois pour étudier que de pouvoir découvrir vos impressions d'expatriés sur place!<br /> <br /> Cela permet de se rendre compte du temps qu'il y fait, de ce qu'on y trouve en cas d'urgence(médecins en cas de pépin, et même nourriture française au Carrefour!), de ce qu'on peut faire comme promenades, des tables que vous avez appréciées, de comment s'organise la vie au quotidien, etc.<br /> <br /> Merci beaucoup pour avoir bien voulu partager des tranches de votre vie pendant toute cette période et pour avoir laissé ces billets accessibles. Pouvoir confronter les impressions d'expatriés avec les écrits théoriques des essais sur le pays ou les guides de voyage s'avère utile.<br /> <br /> Bonne installation dans votre nouveau chez-vous et bonnes vacances d'ici là.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Esther M
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité