Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
3 septembre 2010

Mon coup de gueule 2010

Elle en parle et encore . Jje suis tellement d'accord que j'en ai saoulé Nico en juillet..

Certes la mélodie est dansante mais les paroles version 80 ou 2010 sont toujours aussi dégradantes... Je ne vais pas de commentaire de texte ce qui me connaissent n'ont qu'à écouter les paroles pour savoir ce qui me chatouille. Je vais juste partager ce qui me fait le plus hurler:

"Depuis les années quatre-vingts
Les femmes sont des hommes à temps plein "

Non je suis une femme à temps plein et ça me suffit. L'galité ce n'est pas de devenir un homme mais d'être accepté en tant que femme non mais...

Un peu comme quand ma société préférée (celle qui m'emploit donc) pour aider les femmes veut les tranformer en hommes.. Non non, la vraie diversité parité ça passe par un changement de modèle dominant (soit un male blanc tendance ingénieurchez nous) pas par le rapprochement des "minorités" vers le modèle dominant..

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité