Ce matin pour la 3ème année consécutive, nous avons célébrer l'anniversaire de Papa chez nous. Une tradition fort sympathique qui devrait perdurer..

Papa a 66 ans, Bon pied Bon œil, de qui je tiens une certaine mauvaise foi (après tout, c'est acquis le fait d'avoir toujours raison surtout quand on a tort, pas vrai Papa?), l'art des coffres et des lave-vaisselles rangés au carré, qui a éveillé notre sensibilité au monde contemporain, à l'économie (même si aujourd'hui nos débats sont plus passionnées car nos opinions divergent de temps en temps), à la mondialisation, au monde du travail et de l’entreprise,..

Celui qui nous a guidé à ski, en prépa, dans les coups durs et dans les joies, un grand-père gâteau craquant à force de fondre d’amour devant ses petits-enfants avec l’air toujours un peu étonné que ces enfants aient pu (déjà) produire de telles merveilles,..

Bon Anniversaire Papa !

J’espère que nous aurons encore plein de matins d’anniversaire où PG viendra (et dans quelques années avec Chloé sur ses talons) te chanter Bon Anniversaire Papinou pour te sortir du lit ce 29 septembre !

Nous t’aimons

Diapositive1Diapositive2