Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
5 octobre 2010

de l'art de l'approximation

Louise en plus d'être la princesse de cœur de notre PG a une grande sœur et une langue bien pendue. Elle initie donc notre Paul-Gabriel à des expressions de "grand" pas toujours des plus heureuses et le plus souvent hasardeuses, ce qui, couplé à d'autres répétitions approximatives, donne quelques moments très savoureux que je vous livre en vrac:

·       Hier soir, Paul-Gabriel m'assène au détour de mes questions inquisitrices sur sa journée "maman, mêle toi de tes grognons"

·       Nous avons eu droit à un mémorable "tu te fiches de ta guoule?" il y a 3 semaines.

·       PG réclame régulièrement que nous "plunissions" sa sœur qui a fait une bêtise.

·       PG a beaucoup cherché (et moi avec) le "poignet" de son pyjama de chevalier.

Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!<br /> Bisous à tous!
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité