C'est le mot qui décrit assez littérament notre Chloé et notre état d'esprit actuel.

Après le compte-rendu de nos superbes vacances d'il y a 3 semaines, retour sur les évenements plus récents post retour en france:

1- Il fait froid, les arbres sont dépouillés, les jours très courts: pas de doute, l'hiver arrive..J'ai eu du mal à me réhabituer aux longues soirées d'été et et les courtes journées d'hiver me pertubent tout autant. 3 ans avec des journées stables faisaient merveille pour nos rythmes biologiques en fait.

2- Jocelyn est de retour pour de bon, avec un beau visa d'un an renouvellable (en France). Elle a découvert sa chambre, retrouvé ses habitudes dans Suresnes, découvre le froid,  les enfants sont ravis, moi aussi! Nous retuvons nos habitudes et nos marques. Il n'y a pas à dire, quand une personne ets avec vous depuis 3 ans, certaine choses roulent... sans explications inutiles! Nous savourons ce luxe et en profitons pleinement!

3- Coups de bourre au bureau pour Nico et moi avec des horaires inversement proportionels à l'ensoleillement..

4- Nous nous sommes rattrapés ce week end avec un diner samedi soir avec Christelle et Guillaume et un gouter dimanche avec Flo, Cyril, Maxime et Clémentine! L'occasion samedi soir pour moi de tester la fabrication de dumpings maison écrevisse, crevettes et girolles.. Et nems bananes chocolat en dessert. Essai transformé, l'accumulation des bouchées est un peu longue mais quel régal!

5- Une Chloé qui dort jusqu'à 7.45 parce que nosu al réveilllons pour la voir 20 m avant de pârtir le matin, qui fait de longues siestes. Notre petite marmotte met à profit son sommeil pour pousser et remplit de mieux en mieux le 2 ans... Réveillée, c'ets un feu follet qui veut surtout jouer avec son frère et si possible avec les jouets de son frère... Nous découvrons ses colères et de débuts de caprice qui restent encore géréables. Terrible Twos, here we come !

6- Un PG  qui grandit lui aussi, faisant preuve de plus en plus de maturité, de patience envers sa soeur. Toujours aussi calin, toujours aussi demandeur d'attention, qui reparle anglais avec le retour de Jocelyn.

7- Nos plans pour décembre s'affine même si nous avons encore des flous pour la semaine entre Noel et le 1er janvier...