Début de la 2ème semaine après les vacances.. Et je repartirai bien déjà moi!!

Heureusement nous avons passé un excellent week-end et nous avons plein d'évènements à anticiper joyeusement: une visite de mes parents la semaine prochaine, les 2 ans de Chloé à célébrer dignement, un WE à Rozeurielles début février suivi de rès par une semaine au ski...

La reprise de l'école pour PG s'est bien passée. Il était impatient de raconter en vrac ses boules de neige avec son cousin, le sapin, la visite du père Noël, son nouveau cousin "tout petit comme ça", son séjour au "pole Nord" (traduire en Suisse), sa visite à l'aquarium avec son Papa, ... Marlgré les horaires un peu décalés de nos vacances (coucher vers 9+h et lever alargement après 8h), le rythme a été très vite repris de se presser un peu plus le matin.. Même notre belle marmotte Chloé s'est réveillée plus tot, tout sourire et ravie de prendre son bib' dans nos bras même une heure plus tôt.

Un samedi tranquille: parties de bataille de chevaliers, marché tous les 4, petite sieste/moment calme (pendant lequel notre pG a lu un livre ... de chevalier)

Diapositive5Diapositive6Diapositive7

avant de foncer à un diner en famille: 7 adultes, 5 enfants (PG était l'aimé et Chloé la plus jeune). Une vraie réussite avec une dynamique de groupe qui s'est tès vite installée et des enfants qui ont bien joué ensemble y compris avec Chloé (littéralement avec - Chloé faisant apparement une très bonne poupée..). Pendant ce temps, les parents refaisaient le monde autour d'une belle table, d'un bon repas bien arrosé...

Diapositive8

Diapositive11

Diapositive18

Diapositive15

Et dimanche, le beau temps nous a conduit : au programme, trampoline, tours de manèges, chevaux en bois (on se croirait dans une scène de Mary Poppins, j'adore et clairement les enfants aussi!), petit tour de la ferme, aires de jeux avec vue imprenable sur les poneys... La facture monte vite mais si, ça reste exceptionnel, je ne peux que recommender ce petit coin de campagne et d'amusement!

Les enfants se sont tellement dépensés que Chloé s'est endormie pendant les 5 minutes de trajet retour ratant le déjeuner. Nous avons donc fait une raclette party à 3 PG choisissant de remplacer les pommes de terre par des coquillettes... Il trônait à table tout fier d'avoir notre atention plein et entière..

Une  petite sieste généralisée puis une grand moment de jeux avant de prendre le bain et diner tous ensemble ont clôturé cette belle journée en famille.