Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
29 mars 2011

Wedding Bells

Samedi, nous avons participé (Nicolas étant un des témoins du marié) au mariage d'un des 2 copains de maternelles de Nico (l'autre se mariant en Septembre de cette année). Laurent et Nico se connaissent depuis la petite section!! Autant dire sans trahir de grand secret un bail..  Aude, son épouse, est rentrée dans la danse pendant notre séjour en Asie mais sa douceur, sa gentillesse son dynamisme et  leur amour si visiblement partagé nous ont vite conquis. 

J'ai eu d'abord un peu de mal à me remettre dans l'ambiance "mariage", ça me parait tellement loin (9 ans déjà!) et surtout c'était avant les enfants ce qui le classe dans la préhistoire! Mais finalement je m'y suis bien remise et j'étais tout excitée à l'idée de voir la jolie robe, je compatissais à la quantité de choses restant à faire, aux problématiques de plan de table et autres baby-sittings ... Car je savais que le résultat serait à la hauteur de leurs efforts et que la journée sera parfaite. Pronoctic avéré: temps magnifique, cérémonie émouvante et chantante, magnifque endroit, mariés visiblement heureux et très beaux, soirée à leur image: simple, élégante et de bon goût, ..

Bref nous avons passé un excellent week end dont je vous livre quelques images (dont une portrait mère-fille pris par notre PG nationnal que je trouve très réussi).

Diapositive3

Diapositive4Diapositive5Diapositive6Diapositive7Diapositive8Diapositive9Diapositive10Diapositive11Diapositive12

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité