Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
1 mai 2011

Midinette!

Comme toutes les filles de la planète (et quelques garçons au vu de mes collègues), j'ai volé quelques minutes à mon employeur pour regarder le mariage...

kate

30 après celui des parents, dont j'ai des flashs.. Je me revois sur le tapis orange, rouge et blanc du salon, affalée avec Manu devant notre tout petit écran en noir et blanc, voir sortir Diana de la voiture.. Une vraie princesse du haut de mes 5 ans...

Côté mode, je vote sans hésitation Kate, qui a pour une robe de mariage royal réussi un sans-faute: élégante, sobre mais pas ennuyeuse...

 

Publicité
Commentaires
K
Je t'y prends !! Moi aussi je vote Kate !
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité