Un début de Mai sous le signe des sorties: le 1er mai chez Flo et Cyril à profiter de Clementine et Maxime, le 8 mai à fêter les 5 ans de Charles (les kids occupés par une animatrice sur le thème des Indiens pendant que les parents sirotaient un verre!), ..

La prise en main de mon nouveau poste (officiel et effectif depuis le 1er mai)..

Une grande première vendredi soir avec un dîner impormptu à la amison avec Nicolas, Marie-Hélène et Elisabeth: 3 invités de dernière minute qui ont ravi notre PG national. Un coucher tardif et une grasse mat' le samedi matin jusqu'a 10h... Le saprents étaient ravis aussi puisque nous avons pu profiter de la joie soirée de printemps sur notre micro balcon (on y rentre à 4 sous réserve de ne pas trop bouger)..

Un samedi très calme, avec notre tradionnel marché

Un dimanche amical avec un brunch à la maison avec Stéph, cédric et leur Alexis. 14 mois de bonne huemeur et de sourire, facile et mignon comme tout! Les 2 notres étaient conquis et ont réussi (avec plus ou moins d'enthousiasme au début) à l'intégrer dans leurs jeux.. Le tout suivi d'une grande balade au parc.. La banlieue dans toute sa splendeur!