Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
28 novembre 2011

Non je n'ai pas oublié..

.. Mes ambitions pour 2010 qui avaient été presque toutes réalisées... en 2010

Entre le stress, les incertitudes et un penchant avoué pour la raclette, le fromage et autres nourritures d'hiver, la proximité de bonbons Haribo, il est temps de redéfinir une ambition pour 2011..

Pour m'aider et m'amuser, J'ai découvert la wii fit. Et ça marche plutot bien: je complète mon heure du pilates du lundi avec ma copine Steph (pour ceux qui suivent: celle de Singapour qui était à Bangkok avant de revenir à Paris juste pour me motiver!)par une ou deux scéances  de wii fit. Les kids adorent me regarder et regardent mon mii (mon double wii à la télé). Ici je fais du Kung Fu entourée - à gauche- de Nico (le brun à lunettes) et Chloé et à droite Tiphaine  et de Jocelyn. PG était tout triste de ne pas en faire virtuellement avec moi ...SAM_1040

Je suis assidue (un tampon représente une séance):

 SAM_1036

SAM_1038

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité