Hier matin, Nico et PG ont eu la très désagréable surpise de découvrir l'école de PG brûlée, même que les journaux en parlent . PG est donc parti avec son père à La Défense pour la matinée le temps de Jocelyn se libère de ses autres obligations (déposer Chloé et finir ses quelques heures de ménages délocalisés chez une copine). PG était plus que ravi même si la productivité de Nico a été un peu inférieure à la moyenne...

Pas de traumatisme du côté de pG. Il a eu un moment de mini panique hier oir quand il a réalisé que tout son travail était à l'école et s'inquiétait de savoir s'il avait brulé. Nous avons pu le rasurer heureusement!

Moralité, PG ira à l'école de Chloé jusqu'à fin janvier le temps que tout rentre dans l'ordre: l'école est transférée dans de nouveaux locaux à coté du Mt Valérien (la réfection de l'école durera jusqu'en Sept, j'espère qu'elle réouvrira à temps pour Chloé!), un système de bus scolaire ets mis en place et les enseignants travaillent à organiser les classes, déplacer les oeuvres des enfants etc..