Ca y est, une période un peu plus "calme" s'annonce au bureau, ce qui me laisse le temps de raconter notre trouvaille de février!

Comme tout le monde, nous étions à la recherche d'un endoirt sympa, où faire du sport (et où trouver dans mon cas la motivation pour le faire).

Des amis nous ont parlé du Stade Français, une association sportive avec une vie de club, une piscine chauffée et une grande attention portée aux enfants: les cours de tennis commencent tôt, et un éveil sportif est organisé tous les week end, à partir de 3 ans. Nous avons visité les installations fin janvier qui nous ont conquises.

Début février, nous étions membres et depuis nous y passons nos matinées! PG a tennis le samedi à 11h (une seule classe pour l'intsant mais il a bien accroché et la monitrice l'a conquis), les enfants ont été plusiseurs fois à l'éveile sportif pendant que Nico et moi courrions ou pédalions ou ..

Hier, nous avons profité du beau temps pour faire de l'éveil sportif tous les 4 avant de faire une séance en salle : quelle partie de rire! Rien d'estraordinaire si ce n'est la joie des enfants à courir sauter sur un parcours désignée par Maman, à échanger 2 balles avec Papa, à jouer à chat tous ensemble, ..

2011_09_0082011_09_0092011_09_0102011_09_0132011_09_011

Un superbe moyen de bien commencer son dimanche en famille!