Hong Kong. 2 parcs d'attraction. J'ai découvert Mickey avec les 2 grands en septembre grace à une soirée AXA et dimanche pour fêter l'arrivée de novembre (et toujours en été shirt avec plus de 27deg) nous avons testé Océan Park. L'essayer c'est l'adopter et nous avons pris le pass annuel ..


 Les enfants ont bien aimé l'aquarium surtout Édouard qui courrait d'un aquarium a l'autre et ouvrait de grands jeux devant le ballet des poissons. Nous avons aussi rendu visite aux 2 pandas géants (cadeau de la Chine pour le 10eme anniversaire de la rétrocession) et pris le téléphérique pour profiter de la superbe vue. Un petit tour de manège, un tour dans le vieux Hong Kong et hop à la maison en 20 min.
A refaire surtout avec les grands pour profiter des attractions.

Les 2 pandas, l'un mangeant l'autre dormant. Un bon resume de leurs activites!

 Il y en a un qui a vraiment bien aime les pandas et qui se faufilait entre les jambes des MCV (mainland chinese visitors) - qui pulullent le week end et qui ont la facheuse habitude de considerer que tout enfant un peu blond, ou a la peau claire fait partie du spectacle et veulent donc le prendre en phot. Avec nos 2 tetes blondes et la peau ultra claire de PG,  nous avons eu a plusieurs fois etre a la limite du desagreable pour eviter que les gens ne soient pas trop lourds avec les enfants .. Mais c'etait franchment moins penible qu'a Universal Studio a Singapour l'annee derniere.. Au moins a Ocean Park il y a les pandas en prendre en phot d'abord :-)