Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
13 décembre 2007

Elections US

2008 est a notre porte et avec elle, les elections presidentielles americaines. L'occasion aussi pour moi de combler mes vides culturels en matiere de politique americaine.

Je dois avouer que je n'avais suivi que de tres loin les elections 2004 persuadee que J. Kerry battrai haut la main Bush II. Et en dehors d'un article du Times qui presentait John Edwards vs. John Kerry les primaires m'avaient completement depassees. il faut dre qu'a cette epoque je me debattais dans le dilemne de quitter ou non ma premiere maison, PwC.. et cette procrastination m'occupait a plein temps !

2008 a un interet tout particulier a mes yeux qui reside dans la presence de 2 candidats democrates que je trouve tres bien ; Hillary Clinton, une "icone" et Barak Obahma. J'ai eu l'oaccasion de lire biographies et articles officels et officieux et je trouve chaque personnage passionant.

Si tout va comme prevu, 2008 sera historique; premiere candidate ou premier candidat noir.. Un peu d'histoire en direct ! Et chacun de ces candidats est tres susceptible de l'emporter et donc de mettre les USA au coeur du progres a nouveau !

Mon choix pour m'informer :

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité