Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
12 mai 2008

Nos 5 jorus a Phuket

Le paradis !

comme je l'avais deja mentionne, nous aviosn demande a Jocelyn de nous accompagner et c'etait un arrangement parfait. Nous avons eu le meilleur des 2 mondes: du temps avec PG et du temps pour nous...

J'en ai surtout profite pour me faire dorloter avec 3 soins au Spa (divins : gommages, massages de la tete au pied, soins du visage, ..). La Fete de meres en avance quoi !

Il y a quand meme eu un petit accident.. Mercredi apres midi, j'ai voulu faire du toboggan aquatique avec PG, activite normalement uniquement masculine dans notre famille. Javais juste oublie que je sortais de mon massage et que j'etais donc enduite d'huiles.. COosiderant que nous allions trop vite, j;ai voulu arreter notre course folle et j'a imis la main sur (sous) la rambarde.. Erreur ! Conclusion, 3 coupures sur les doigts de la main gauche dans celle du majeur sur une veine donc necessitant des points de suture. Direction, la clinique de Phuket (heureusement a 5 min de l'hotel). En un peu plus d'une heure, j'etais recousue, piquee, avec une jolie poupee de gaze sur le doigt.. Ca a serieusement calme mes ardeurs toboganesques...

Le reste du sejour a ete sans histoire. Notre programme ressemblait a ca:

matin: jeux avec PG dans l'herbe, petit tour au playground puis piscine ou plage, dejeuner (PG dans la suite et nous dehors) puis sieste du PG pendant que mopi j'etais au Spa et Nico lisait, surfait etc. Puis balade, piscine, playground, bain de PG puis diner de PG. Apres quoi Nico et moi allions manger dehors, literalement els pieds dnas l'eau.

La mer etait agitee avec des tendances orageuses (mais nous avons eu un temps splendide). Du coup, pas de baignade mais des jeux dans le sable pour PG et un farniente sur les transats pour les grands ! Avec une noix de coco fraiche a boire, et le spectacle des vagues en prime, le pied ! Le soir, nous avons souvent mage dnas un petit restau en bord de plage que nous aviosn decouvert en Janvier. La c'etait plutot en bord de vagues avec des roulis impressionants et superbes. Nous en avons bien profite !

Nous avons hate de recommencer !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité