Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
11 juillet 2008

Des nouvelles de notre petit ecolier

PG s'eclate a l'ecole. Hier ils ont fait de la pate a modeler et PG s'est apparement bien amuse. Sa maitresse Miss Deena decrit religieusement sa journee tous les jours dans le carnet de vie. Quel plaisir de suivre les activites de PG !

Paul-Gabriel apprend enormement et c'est un plaisir de le voir danser et "chanter" (aussi faux que s a mere !) aux rythmes des comptines aprises a l'ecole.

Bon l'ecole a aussi introduit un nouvel ami :Thomas the Tank Engine.

Thomas le train ( je vous mets le lien des fois que vous en connaitriez pas Thomas - honte a vous!). Un de ces camarades de la classe du dessus a apparement la panoplie Thomas (cartable trousse, etc) et les enfants ont a leur disposition un livre geant de Thomas .. Bref Paul-Gabriel a commence le week end dernier a nous parler de "mamas". Et a confirme som interets dnas le magzin de DVD quand il s'est arrete net en admiration devant les DVD de Thomas en le montrant du doigt et en s'exclamant "Papa Mamam Mamas Mamas Mamas Mamas...". 2 CD video plus tard nous confirmons l'arrivee de ce nouvel ami. De nouveaux episodes ont complete ces premiers achats a mon retour. Je voulais un livre mais les magasins de l'aeroport ne proposaient pas grand chose de bien. Il faudra que je regarde a Tiong Bahru...

Dernieres news: Nuits completes depuis lundi.. Nous respirions, PG aussi ceci explique cela

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité