Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
14 juillet 2008

Un 14 juillet a Singaop'

Alors que la France est en conges, Nico et moi trimons de retour a nos travaux forces.. Je plaisante bien sur car nous aimons tous les 2 (la plupart du temps) nos jobs, mais j'avoue que j'aurai bien prolonge le week end..

Des debuts tout calmes avec un diner repousse par Nico (BIG BIG boss de HK qui a invite ses N-3 a diner ... Invitation transmise la veille !). heureusement nos hotes sont charmants et comprehensifs et ont repousse le diner a ce soir..

Un samedi matin tres calme, une mini grasse mat' (PG ne nous a reveille - en venant dnas niotre chambre a pas de loup qu'a 7.15 !), un passage au bureau pour Nico et un bon bain pour moi. Samedi apres midi direction Carrefour pour acheter les cereales de Nico et autres franchouillardes introuvables ailleurs (donc des petits Gervais et des yaourts nature.. Ma definition de l'article de luxe inclut maintenant les yaourts nature de marque Carrefour ). Un samedi soir tranquille avec le visionage d'un reportage sur Jerusalem en 1287 (annee ou les occidentaux abandonnent definitivement la Terre Sainte). Tres tres interessant ! Au menu de notre soiree: soupe de pates ! Le grand luxe en ce moment je vous dis !

Dimanche pique nique. Nous sommes alles avec Axel, Veronique, Orlane et Noah a Psir Ris Park, au NE de Singapour - 30 min de taxi quand meme ! Le parc est vraiment immense tres vert avec plein de place pour faire du velo du roller, du poney, .. et un playground geant ! Paul-Gabriel s'est eclate..

De retour a la maison pour la sieste (familiale!) puis piscine..

Un week end famille tranquille comme on les aime !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité