Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
19 août 2008

Fille ou GArcon

On ne sait pas encore. Je ne pense que le docteur pourra nous dire demain. L'echo mensuelle est un peu basique et je ne suis pas sure que le docteur soit forme pour ca ! Mais nous devrions avoir une echo autour de 20s soit dans un mois environ qui devrait nous le dire.

Ma famille ideale a toujours ete un garcon puis une fille. Et la, plus on avance plus je suis indifferente. Avoir une fille ce serait cool pour jouer a la poupee, s'amuser un peu plus avec les vetements et connaitre cette connivence mere-fille (et encore c'est pas gagne !) mais un autre petit garcon c'est retrouver un mini PG et tous les bons souvenirs. En plus un garcon on sait faire: on sait le changer et nettoyer dans les plis comme il faut, on sait comment jouer avec et on a deja les jouets.. Nous aurons 2 compagnons de jeux au lieu de 2 enfants en parallele.. Bref chacun a ses avantages !

Bref aujourd'hui je suis juste impatiente d'accueillir la nouvelle addition de la famille. Je veux toujours savoir si c'est une fille ou un garcon mais pour pouvoir mieux l'imaginer et surtout choisir le prenom. Parce que pour Paul-Gabriel on a utilise 2 des top 3 des prenoms de garcons alors il va falloir cogiter grave. Et le prenom de fille pense pour PG avant de savoir, je ne suis plus sure.. Bref, des heures de reflexion en perspective !

Promis des qu'on sait on vous dit !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité