Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
10 novembre 2008

Que fait l'Ours?

Entendu ce week-end pendant un session imagiers des animaux:

Maman: "que fait l"ours? Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooo!"

PG: " non ours fait calins".. C'est pas mignon ca ! Bon comme dit Nico, il ne faudra pas lacher PG dans les Pyrenenes tout de suite parce que les ours ca fait aussi raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Petite explication : PG a recu de la part de son ecole un immense Teddy Bear (un ours grand comme ca.......... comme il dit en etendant les mains au maximum) qui fait beaucoup de calins surtout le soir.. Donc Gros ours = gros calins, logique non ?

Dans la meme serie, j'ai eu recours a toute ma persuasion samedi midi pour le convaincre que le saumon est un poisson. Pour lui il y avait des poissons et le saumon, especes differentes. Et la, on se sent seul, car comment expliquer a un enfant de 2 ans et 8 mois le concept d'ensembles.. De memoire, j'ai du l'aborder en prepa moi !

Enfin je crois qu'il m'a cru et qu'il a accepte que le saumon etait a la fois un saumon et un poisson.. Quand je pense que les prochaines etapes sont les differentes races de chiens et d'oiseaux, grands moments de solitude en perspective...

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité