Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
1 décembre 2008

Un embryon de vie sociale ?

Eh oui, grande nouvelle: nous avons enfin un embryon de vie sociale ici... Nous commençons a avoir un cercle de relations/copains avec lesquels nos points communs sont un peu supérieurs a « Français + a Singapour »..

Ce sont des vrais gens, ouverts, ne vivant pas dans une bulle expat, profitant des bons et des moin bons cote de cette experience, avec des profils d'etudes de valeurs sensiblement proches des notres, avec (ou sans d'ailleurs) enfants, comprenant aussi mon besoin de traviller et de ne pas etre que la mere de et l'epouse de...

Je pense que nous sommes enfin prêts à nous ouvrir et à sortir de notre cocon familial sur lequel inconsciemment (très inconsciemment) nous nous sommes referme durant cette dernière année. Besoin sans doute de digérer les changements, profiter de PG, puis fatigue de ma part concomitante a un regain d'activité pour Nico, ..

Ce WE est un exemple de notre « vie sociale » (on ne rigole, nous n’avons jamais été des jet-setters ou eu une vie sociale débordante même a Paris avant la naissance de PG !) : samedi soir, nous recevions Mathieu et Delphine a diner (je vous raconterai les préparatifs dans un autre message) et dimanche gouter avec Fabien et ses amis que j’avais suivi par blog interpose (voir la) et Nicolas accompagnés de leurs charmante progéniture, Romane et Dorian. 2 « réceptions » en moins de 48h vous vous rendez compte !

Ajoutez a ca, que j’ai 2 déjeuners prévus cette semaine et que nous avons un diner le samedi 13 (le WE prochain est un long WE donc direction Bintan seul endroit ou nous nous sentions d’emmener la baleine que je suis !).. Youpi tralala ! Nous nous intégrons…

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité