Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
7 janvier 2009

'Taliste !

J'aime bien traiter Paul-Gabriel de capitaliste. Il y a en lui comme chez tous les enfants un instinct de propriete tres developpe et des qu'il s'agit de voitures ou de trains, on peut parler de thesaurisation..

Du coup, je l'appelle mon petit capitaliste (ce qui va faire enrager son Papinou j'en suis sure !). Comme en general, je le dis en souriant, PG repete en souriant. Et depuis quelques temps, il en rajoute. Capitaliste se transforme en "mami taliste, Papi liste, maman taliste, papa taliste, gabriel taliste, doudou taliste..". Je ne sias pas qui est Capi mais PG a compris au moins le concept et le voir egrener sa petite litatnie de "talistes" m'enchante.  Comme en plus, le public etait receptif, PG a vite compris et nous fait son petit show avec regularite.. Il faut que le filme en pleine action un jour pour que vous puissiez juger.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité