Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
2 mars 2009

3 ans

3 ANS deja pour notre petit bonhomme.

Nous avons profite de la presence de Papa et Maman pour combiner de petites vacances a Puket avec cet evenement d'importance. Au programme de cette journee en famille:

petit dejeuner avec les elephants

famille_elephant

plage, mer et petites oranges

011

petite sieste reparatrice

Premiere balade a velo

PG_velo

Sans oublier des cadeaux tout au long de la journee

006

Publicité
Commentaires
F
aye, tu es aussi grand que ma grande maintenant ;)
F
Bon anniversaire mon poussin ! Tu as l'air de t'être bien amusé pour le jour de tes 3 ans.<br /> Je t'envoie plein de gros bisous de France. J'espère que je pourrai bientôt voir les signaux que tu m'enverras avec ta nouvelle lampe torche. Essaye de capter les miens dans tes jumelles...<br /> Flo
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité