Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
20 avril 2009

Lettre ouverte a Clementine

Ma jolie Clementine,

il y a 6 ans et 9 jours je te rencontrai presque aussi impatiente de t'accueillir que tes parents. Avec ton arrivee, j'ai decouvert la joie des bebes et d'un agrandissement instantane de ma famille a tes parents et ton grand frere. Apres tout une filleule c'est une presque-fille...

Ne pas te voir grandir, ne suivre tes progres et tes changements que de loin meme si ta maman est tres attentive a me donner suffisament de details pour que je suive quand meme restera une des peines de notre eloignement. Je me console en sachant que je me ratraperai quand nous serons de retour en France.

Nous avons pense tous tres fort a toi le 11 avril et je suis sure que ta maman te lira ce petit mot a son retour a la maison ce soir et te lira donc comme je suis fiere de toi et de ton flocon.

Grandis bien ma cherie et reste toujours ce magnifique rayon de soleil dans nos vies.

Merci ma Flo pour ce beau cadeau il y a 6 ans...

Publicité
Commentaires
F
Bien-sûr, je lirai cette adorable lettre à Clémentine dès ce soir. Comme la semaine a été mouvementée (nous au ski et Mamie Eliane en Chine), nous fêterons les 6 ans de Clémentine ce dimanche 26 avril. Mais au fait, la vraie date pour Clémentine, c'est le 11 avril. Cela permet de rendre son exclusivité à Carole pour le 16 !!!<br /> Grosses bises à tous,<br /> Flo
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité