Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
29 avril 2009

Fireman Fabien et Betises

Non non Fabien ne fait de betises mais Paul-Gabriel associe maintenant Fabien a tous les pompiers. J'ai trouve plusieurs livres qui parlent des pompiers, un en anglais "Fireman Fergus" que nous transformons en Fireman Fabien (lol) et un imagier sur les pompiers en francais. C'ets un moment de bonheur de voir PG jouer avec sa caserne de pompier (merci Flo!) et d'entendre les aventures de Fireman Fabien.. C'est plus fort que Batman et Spiderman reunis...

Depuis quelques temps, nous tentons de faire comprendre a PG le concept de la "betise". Apparement il l'a saisi.. Lundi, nous sommes alles tous les 2 apres la visite chez le docteur (il a un gros rhume ave cun tout debut d'otite - deja gueri mais je l' ai garde a la maison 2 jours pour qu'il se repose) chez Doughnut Factory pour acheter des doughnuts. Le serveur laisse tomber la spatule juste au moment de nous servir. Et la, j'entends une petite voix qui demande doucement : " betise?". Et bien moi, j'etais morte de rire, heureusement que le serveur ne parlait pas francais mais je pense qu'il a du se demander pourquoi je pouffais de rire a choisir mes 12 doughnuts (rassurez vous c'etait aussi pour le petit dej' de ce matin).

Voila deux petits bouts de la vie de Paul-Gabriel qui grandit lui aussi.

Publicité
Commentaires
T
Coucou famille Dumont,<br /> Je me régale à lire tes commentaires Lise ! Et les photos... c'est génial. Ainsi je vois grandir les "p'tits bouchons", ils sont tous les deux magnifiques !!!<br /> Dis donc, tu t'es mise à la couture, et tu a l'air de très bien réussir.<br /> Je vois que les journées sont très bien remplies, continue à donner des nouvelles, c'est vraiment plaisant de vous voir tous même si loin.<br /> Plein de bisous à vous quatre.
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité